Bonjour et bienvenue sur ma Propr’Aventure !

Mais qui es-tu ?

Moi c’est Paul.

Depuis longtemps grand amateur de voyages, j’ai découvert le plaisir d’un long voyage en train en prenant le transsibérien pour aller jusqu’en Mongolie il y a quelques années. La richesse des rencontres dans ce train m’a vraiment donné envie de continuer à vadrouiller avec ce mode de transport. Le train de nuit s’est également avéré très pratique pour des séjours en Europe. Ça donne une véritable impression de partir à l’aventure, et se réveiller à destination, c’est magique !

Plus récemment, j’ai suis parti pour quelques voyages itinérant à vélo variant de quelques jours à un mois. La proximité avec la nature, la rencontre avec les gens (notamment le soir), la flexibilité du moyen de transport, le défi sportif… mes raisons de partir à vélo sont multiples !

Pourquoi créer ma Propr’Aventure ?

Avec ma Propr’Aventure, je souhaite rendre ce type d’expériences accessible à tout le monde en facilitant la logistique du voyage. Plus besoin de se poser les questions telles que : Comment trouver un itinéraire adapté ? Est-ce possible de prendre le train avec un vélo ? Où ? Comment ? Sous quelles conditions ? Où dormir ? etc.. les réponses viennent à vous !

Objectif : réduire l’impact des vacances sur le climat tout en garantissant l’épanouissement et la sérénité des vacanciers.

Ca vous tente d’essayer ?