Bienvenue dans la version d’essai de ma Propr’Aventure. Avant de me lancer pour de bon, je souhaite avoir quelques retours pour perfectionner le service proposé. Dans cette version d’essai, il ne m’est pas autorisé de procéder aux réservations à votre place, cependant vous obtiendrez les informations nécessaires pour les réaliser vous-même facilement.

Le service de préparation de votre Propr’Aventure est pour l’instant gratuit. Vous pouvez toutefois supporter le projet en faisant un don. Merci d’avance ! 🙂

Ma Propr’Aventure en quelques clics…

En créant une Propr’Aventure, vous décidez quels sont les services dont vous avez besoin pour préparer vos vacances. Des suggéstions d’itinéraires cyclables adaptés ? Une recherche exhaustive de trains pouvant transporter des vélos vers une destination particulière ? Repérage d’un service de location à proximité de votre zone de séjour ? Ou encore une formule tout compris où tout est organisé (transport, circuit, hébergement, etc) ? Laissez parler vos envies, je suis là pour vous aider ! Vous pouvez même choisir ce qui n’est pas (encore) proposé !

Vous décidez également si vous souhaiter faire les réservations vous-même après avoir reçu les informations demandées, ou si vous préférez simplement recevoir les billets une fois les réservations potentielles effectuées.

Encore un doute ? N’hésitez pas à consulter la page suivante pour plus d’informations sur le fonctionnement du service de ma Propr’Aventure :

Si une question persiste, n’hésitez pas à me contacter ! Sinon, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

Les informations fournies dans ce formulaire seront uniquement utilisées pour la création d’une Propr’Aventure et afin de vous recontacter à ce sujet. En aucun cas elles ne seront cédées ou vendues à un tiers. Vous pouvez vous référer à la Politique de Confidentialité en bas de page ou me contacter pour plus d’information à ce sujet.

Je m’engage à donner un premier mail de retour avec accusé de réception de la requête et souvent quelques questions sous une semaine. Si vous ne recevez rien, consultez vos spams… apparemment certains mails y sont envoyés.